Martin & Associés

Appelez-nous!​

1.800.204.6278

Produits Rust-Oleum

Surmonter des défis est à la base de qui nous sommes. Après tout, au tout début, notre fondateur, le capitaine de navire Robert Fergusson, ne s’intéressait pas vraiment à la peinture. Sa principale préoccupation était de garder son navire intact. C’est pourquoi, lorsqu’il a remarqué qu’une éclaboussure accidentelle d’huile de poisson avait arrêté la propagation implacable de la corrosion sur son pont en métal rouillé, il a tout de suite compris ce qu’il avait devant lui : une solution miracle. Cette même passion qui a poussé le capitaine à consacrer les quelques années suivantes à créer la première peinture antirouille au monde nous anime encore aujourd’hui. Lorsque nous sommes confrontés à un problème, nous travaillons avec diligence jusqu’à ce que nous ayons perfectionné une solution, ce qui a mené à la création de certains des produits les plus avancés, durables et innovateurs dans l’industrie.

© 2016 by Martin & Associates.